La version podcast de cet article a été parrainée par Audible.
Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
à propos de l’auteur
Brock Armstrong Get-Fit Guy
Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.
Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google Stitcher
Découvrez les 3 principales raisons pour lesquelles vous devriez manger des arachides et obtenir des conseils sur la façon la plus saine de manger des arachides.
par Monica Reinagel , MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 7 décembre 2010 Readepisode de 6 minutes # 117 Play Pause Écouter les arachides sont-elles bonnes pour vous? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Les arachides sont-elles bonnes pour vous?
J’ai déjà parlé des nombreux avantages pour la santé que vous obtenez de Nuts. Les noix sont une excellente source végétarienne de protéines, de fibres et de graisses saines. Les régimes riches en noix et en produits de noix ont été liés à une réduction du risque de maladie cardiaque et de certains cancers et se sont avérés aider à gérer le poids. Ils sont relativement non périssables et faciles à transporter avec vous.
La version du podcast de cet article a été parrainée par Audible. Visitez audiblepodcast.com/diva pour obtenir un livre audio gratuit de votre choix lorsque vous vous inscrivez à un essai de 14 jours.
mais l’écrou le plus couramment consommé n’est pas du tout un écrou. Les arachides, également connues sous le nom de noix moulues, sont techniquement des légumineuses. Ils sont plus étroitement liés aux pois chiches et au soja qu’ils ne le sont aux amandes, aux noix ou à d’autres noix dits d’arbres.
Les 3 principaux bienfaits pour la santé des arachides
les arachides offrent tous les arachides qui offrent tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides offrant tous les arachides qui offrent tous les arachides qui offrent tous les arachides qui offrent tous les arachides. Les avantages pour la santé des noix des arbres – ce qui est génial car les arachides ont tendance à être moins chères et plus largement disponibles que beaucoup d’autres noix. De plus, les arachides offrent quelques avantages bonus que vous n’obtenez pas des noix d’arbres.
Les arachides sont riches en protéines et autres nutriments. Parce qu’ils sont en fait des légumineuses et pas de vraies noix, les arachides sont plus élevées en protéines que la plupart des noix – et la protéine qu’ils fournissent est plus complète. Les arachides sont également une meilleure source de folate, qui non seulement protège contre les malformations congénitales, mais aide également à construire des os solides et offre une protection contre les maladies cardiaques et le cancer. De plus, les arachides sont une bonne source de vitamine E, un nutriment dont beaucoup d’entre nous n’en ont pas assez dans notre alimentation.
Les arachides ont des antioxydants «designer». Vous avez probablement entendu parler du resvératrol. Il s’agit d’un antioxydant spécial, trouvé dans le vin rouge et le jus de raisin, qui aurait des qualités de protection cardiaque et préventive du cancer. Mais vous n’avez peut-être pas entendu dire que à côté des peaux de raisin, les arachides sont l’une des sources les plus riches de resvératrol.
Soit dit en passant, si vous vous demandez – comme je l’étais – que le resvératrol des arachides soit également concentré dans les peaux, comme dans les raisins, il s’avère que ce n’est pas le cas. Le resvératrol se trouve dans la noix elle-même, pas le revêtement brun papery.
Et voici une friandise que mes auditeurs dans le sud des États-Unis apprécieront: les arachides bouillies – qui sont une spécialité régionale dans les États provenant des arachides— Ayez dix fois plus de resvératrol que vous le trouverez dans les arachides rôties ou le beurre d’arachide. En fait, la quantité de resvératrol dans les arachides bouillies est comparable au vin rouge. (Comme je l’ai souligné dans mon article sur les régimes crus, la cuisson ne réduit pas toujours la qualité nutritionnelle des aliments!)
Même si vous ne vous souciez pas des arachides bouillies – ils sont en quelque sorte un goût acquis – Les arachides rôtissantes augmentent également leur capacité antioxydante, mais pas tout à fait.
Les arachides sont riches en phytostérols. Manger des aliments contenant des phytostérols aide à promouvoir un taux de cholestérol sain et à protéger Cet article contre les maladies cardiaques. Il y a aussi de nouvelles recherches intéressantes sur le potentiel de lutte contre le cancer des phytostérols. Certaines études ont spécifiquement lié la consommation d’arachide (par opposition à la consommation globale de noix) pour réduire les taux de cancer du côlon.
Pourquoi les allergies aux arachides sont-elles en augmentation?
Les dernières recherches suggèrent qu’à moins que votre enfant n’ait été diagnostiqué avec une allergie aux arachides, il n’y a aucune bonne raison de les éviter, en fait, là-bas Peut être certains avantages de ne pas les éviter.
Pour des raisons que personne ne peut vraiment expliquer, les allergies aux arachides ont doublé au cours de la dernière décennie. Même si vous n’avez pas d’enfants vous-même, vous avez probablement remarqué que de graves allergies aux arachides sont devenues beaucoup plus importantes ces derniers temps. L’établissement de garde d’enfants de mon gymnase a de grands panneaux informant les parents qu’aucune collation contenant des arachides ne peut être apportée parce que tant d’enfants ont des allergies aux arachides. L’année dernière, j’étais même sur un vol où ils ne pouvaient pas servir des collations d’arachide parce qu’il y avait un enfant à bord avec une allergie aux arachides si sévère qu’avoir un paquet d’arachides ouvert dans l’avion suffirait pour provoquer une réaction grave. >
devriez-vous éviter de donner des arachides aux jeunes enfants?
Parce que les allergies aux arachides sont si courantes, la sagesse conventionnelle a été d’éviter d’introduire des arachides aux enfants avant l’âge de neuf mois. De nombreux obstétriciens disent également à leurs patients de ne pas manger d’arachides pendant la grossesse ou pendant l’allaitement. Mais des études plus récentes ont montré que l’évitement des arachides pendant la grossesse ne réduit pas les allergies aux arachides chez les nourrissons. De plus, il semble que les nourrissons qui reçoivent des produits d’arachide plus tôt dans la vie semblent avoir moins d’allergies aux arachides. (Voir les ressources ci-dessous, pour des liens vers la recherche.)
Vérifiez auprès de votre pédiatre ou obstétricien pour plus de conseils, surtout si les allergies aux arachides sont diffusées dans votre famille. Cependant, les dernières recherches suggèrent qu’à moins que votre enfant ne soit diagnostiqué avec une allergie aux arachides, il n’y a aucune bonne raison de les éviter, en fait, il peut y avoir des avantages pour ne pas les éviter.
et pour ceux qui ont des allergies aux arachides, il y a quelques percées potentielles à l’horizon. L’une implique la sélection d’arachides qui ne contiennent pas les protéines spécifiques qui déclenchent des allergies aux arachides. Un autre se concentre sur un extrait botanique ou un médicament qui peut bloquer la réaction allergique. Une troisième option est une thérapie de désensibilisation. Tous ces éléments restent expérimentaux, mais les perspectives sont plutôt pleine d’espoir. (Voir les ressources ci-dessous, pour des liens vers plus d’informations.)
Vous devez vous soucier des aflatoxines dans les arachides?
Les arachides sont susceptibles d’infection à partir d’un certain champignon qui produit un toxique composé appelé aflatoxine. L’aflatoxine est un composé naturel, pas un produit chimique artificiel. Néanmoins, c’est un cancérogène connu qui est beaucoup plus toxique que le DDT.
Le risque d’exposition à l’aflatoxine des produits d’arachide produits ou vendus aux États-Unis est assez faible. Les producteurs d’arachide aux États-Unis cultivent des variétés résistantes aux maladies et utilisent d’autres contrôles pour prévenir l’infection fongique sur les cultures et dans le stockage. Les produits – à la fois ceux cultivés aux États-Unis et ceux importés d’ailleurs – sont dépistés pour l’aflatoxine et rejetés si les niveaux dépassent un seuil assez bas. (Voir les ressources ci-dessous, pour des liens vers plus d’informations.)
Comme je l’ai parlé dans mon article sur la sécurité du lait cru, il n’y a aucun moyen de rendre notre approvisionnement alimentaire à 100%. Voyant que manger est à peu près non négociable, nous sommes obligés de vivre avec un certain risque. À mon avis, dans le grand schéma des choses, le risque de l’exposition à l’aflatoxine provenant d’arachides ou de beurre d’arachide ne vaut vraiment pas la peine de s’inquiéter. Vous êtes beaucoup plus susceptible d’obtenir E. coli d’une salade de hamburger ou d’épinards insuffisamment cuite que pour obtenir le cancer de la consommation de beurre d’arachide.
Cela dit, l’exposition à l’aflatoxine est particulièrement dangereuse si vous avez une sorte de sorte de maladie du foie, en particulier une infection à l’hépatite. Si j’avais personnellement une maladie du foie, je pense que j’éviterais probablement les arachides et les produits d’arachide juste pour être sûr.
comment acheter et manger des arachides
ma façon préférée de Profiter des arachides est rôtie dans la coquille sans sel supplémentaire. N’oubliez pas que la torréfaction améliore en fait la teneur en antioxydante des arachides. Les arachides décortiquées à sec ou à l’huile sont également OK, mais recherchez des marques non salées ou légèrement salées. Lisez la liste des ingrédients et évitez toute marque qui comprend du MSG, du sucre ou d’autres arômes. Une portion d’arachides est une once. Cela représente environ 30 arachides décortiquées ou 15 noix dans la coquille.
Vous pouvez également profiter de vos arachides comme beurre d’arachide. Une portion est de 2 cuillères à soupe. Idéalement, le beurre d’arachide doit contenir des arachides, du sel (si vous le souhaitez) et pas grand-chose d’autre. Évitez les marques qui ajoutent du sucre, des huiles hydrogénées et d’autres additifs. Le beurre d’arachide est naturellement riche en gras, il peut donc sembler qu’un beurre d’arachide réduit en gras soit une bonne idée. Je ne suis pas si sûr. Ils ont généralement du sucre ajouté, du sel et d’autres ingrédients transformés comme la farine d’arachide déchouée. Souvent, la réduction du beurre d’arachide en gras n’est même pas beaucoup plus faible en calories que le beurre d’arachide ordinaire. Si quoi que ce soit, remplacer les calories des graisses saines par des calories du sucre est un pas dans la mauvaise direction. Optez pour les vraies choses.
Si vous avez une suggestion pour un futur sujet de spectacle ou si vous souhaitez savoir de me faire parler lors de votre conférence ou événement, envoyez un e-mail à nutrition@quickanddirtytips.com. Vous pouvez également publier des commentaires et des questions sur ma page Facebook de Nutrition Diva. Je réponds à beaucoup de questions de l’auditeur dans ma newsletter hebdomadaire gratuite, donc si vous avez envoyé une question à ma façon, assurez-vous que vous êtes inscrit pour recevoir cela.
Passez une excellente semaine et n’oubliez pas de manger Quelque chose de bon pour moi!
Ressources:
Resveratrol Content of Peanuts (USDA Agricultural Research Service)
La consommation précoce des arachides dans Infance réduit l’allergie aux arachides (Journal Article00
allergies aux arachides, enfants et grossesse (March of Dimes)
Arachides sans allergènes (communiqué de presse)
Traitements expérimentaux pour les allergies aux arachides (Peanut Institute) >
Contrôles aflatoxine (USDA)
Image d’arachides de Shutterstock
sur l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus classés d’iTunes. magazines et sites Web. Avez-vous un écrou Question de rition? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Mighty Mommy a livré sept bébés et sera bientôt grand-mère. Voici dix questions urgentes sur l’esprit des femmes enceintes d’aujourd’hui que elles se sont entendues pour avoir répondu. Cet épisode couvre cinq questions avec les femmes au cours de leur dernier trimestre. (Pour les questions que les femmes ont au cours de leur premier trimestre, consultez la première partie ici!)
Par Cheryl Butler Project Parenthood 26 novembre 2018 Readepisode de 9 minutes # 508 Play Pause Écoutez 5 réponses aux questions au cours de votre dernier trimestre de grossesse nous rencontrent actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Une fois que vous avez commencé à visiter votre médecin ou votre sage-femme au cours du dernier mois de grossesse, vous le verrez probablement une fois par semaine jusqu’à l’accouchement. Lors de ces visites, votre col de l’utérus sera vérifié afin que vous saurez si et quand vous avez commencé à dilater.
Ma Bible de grossesse (pendant chacune de mes grossesses) était à quoi vous attendre lorsque vous vous attendez . Même ce que je pensais être mes questions les plus idiotes ont généralement été répondues dans ce livre fantastique.
Dans ce à quoi vous attendre les 10 signes de travail, vous trouverez un excellent article qui explique tout ce que vous pourriez ressentir ou anticipé Pour que vous vous sentirez plus préparé à l’arrivée du grand moment.
Mon premier bébé est arrivé deux semaines plus tôt. J’étais au milieu d’une frénésie totale de nidification et je frotais tout ce qui ne bougeait pas chez nous. Le lendemain, j’ai commencé à avoir des contractions régulières. Ils ont commencé à 30 minutes d’intervalle et en quelques heures, ils étaient cohérents à des intervalles de 15 minutes. Vingt-huit heures plus tard, mon fils est arrivé et notre maison était étincelante!
Mon conseil à ma fille – n’ayez pas peur d’appeler votre médecin si vous pensez que vous êtes en travail. La pire chose qui puisse arriver, c’est que vous allez au bureau ou à l’hôpital pour être vérifié et être renvoyé à la maison s’il n’est pas temps. (Je m’est arrivé deux fois!) Tout cela fait partie de votre parcours de livraison – celui que vous pouvez partager avec votre enfant un jour.
5. Et si je ne me suis pas lié à mon bébé tout de suite?
Je pense que la question de la rapidité avec laquelle vous vous liez avec votre nouveau-né est en haut des graphiques, avec la honte que certaines femmes ressentent si elles Choisissez une péridurale. Nous avons tous vu ces scènes de naissance sincères dans des films ou des feuilletons où quelques instants après une naissance dramatique, la mère et le bébé éprouvent un moment de liaison par excellence. Les harpes jouent doucement en arrière-plan et la lune et les étoiles s’alignent. C’est un moment à voir!
Entrez la vraie vie. Après un travail sans fin et difficile, où vous n’avez rien à manger, sauf quelques copeaux de glace, votre paquet de joie arrive enfin. Vous priez pour ce moment «amour à première vue», mais vous êtes trop épuisé pour votre propre expérience de conte de fées parce que tout ce à quoi vous pouvez penser est de vous reposer. Pour aggraver les choses, vous regardez votre nouveau bébé et elle n’a rien de tel que vous avez imaginé qu’elle serait. Au lieu de briller, de rose et parfaitement rond, elle est ridée, violet et a une tête en forme de cône.
J’ai connu des liens avec mes nouveau-nés à différentes actifs. Mon premier bébé a été adopté à la naissance, alors quand je l’ai tenue pour la première fois, elle avait près de dix heures et j’avais apprécié le champagne en voyage de première classe pour la rencontrer. Mon corps était super détendu, et elle était la plus belle petite être humain sur lequel j’avais jamais posé les yeux. Un an plus tard, j’ai livré notre premier fils après 28 heures de travail exténuantes, et quand je l’ai tenu pour la première fois – je me suis endormi!
À mon humble avis, un lien immédiatement avec votre nouveau-né est très surfait. Chaque parent se sentira différemment lorsqu’il rencontrera son bébé pour la première fois, et si ce n’est pas un moment de “film”, pas grave! Vraiment!
Dans la liaison post-partum, l’article révèle une étude qui a révélé que «il faut en moyenne deux à neuf semaines pour que les mères aient des sentiments positifs envers leurs nouveau-nés. De plus, les experts croient qu’un attachement vraiment fort à un enfant ne s’empare pas complètement avant quelque part dans la seconde moitié de la première année d’un bébé. »
Personnellement, une fois que je suis rentré de l’hôpital avec chacun De mes nouveaux bébés, j’ai eu le temps de me câliner quand je soignais et que je pouvais tomber amoureux d’eux sans l’ingérence du personnel de l’hôpital.
J’espère que ma fille ne ressentira pas la pression Pour se connecter avec son bébé quelques minutes après avoir accouché, mais pour profiter plutôt de ces moments précieux, elle va avoir à le connaître à la maison.
Qu’est-ce que l’esprit de la grossesse? Partagez vos réflexions dans la section des commentaires à Quickanddirtytips.com/Mighty-Mommy ou publiez vos idées sur la page Facebook Mighty Mommy. Vous pouvez également vous connecter avec moi sur Twitter @MightyMommy ou m’envoyer un e-mail à maman@quickanddirtytips.com.
Contents
- à propos de l’auteur
- Les arachides sont-elles bonnes pour vous?
- Les 3 principaux bienfaits pour la santé des arachides
- Pourquoi les allergies aux arachides sont-elles en augmentation?
- devriez-vous éviter de donner des arachides aux jeunes enfants?
- Vous devez vous soucier des aflatoxines dans les arachides?
- comment acheter et manger des arachides
- sur l’auteur
- 5. Et si je ne me suis pas lié à mon bébé tout de suite?